03 Juin – 2018-2019 Séminaire interne - Modalités de l'étude et réussite académique : aspects génériques et spécifiques du travail scolastique universitaire (cas du droit, de la biologie et des sciences de l’éducation)

17 h30 Salle 31, bâtiment B

Séminaire interne

Séminaire animé par Andréa Goes, Bernard Sarrazy et Coralie Touati.

Il s'agira de présenter le cadre (théorique et les enjeux scientifiques et praxéologiques), la problématique et les premiers résultats d'une recherche engagée tout à la fois dans le cadre de thèse de doctorat (Coralie Touati) et d'un projet Idex (visiting professeur) (Pr Andréa Goés, PU de génétique et biologie à l’université de Rio).

Public : Enseignant.e.s chercheurs.ses, docteur.e.s et doctorant.e.s
Lieu : Salle 31, bâtiment B, site Victoire (accès au plan)